Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bajo en Asie
15 mars 2011

Mardi 15 mars. Seminyak

Mardi 15 mars Semyniak
Retour d'un temps chaud et nuageux.
Nous continuons notre farniente.
Balade en taxi le matin.
En fin d'après midi, promenade sur l'immense plage de Semyniak, Legian et Kuta;
les rouleaux sont très proches et réguliers, c'est vraiment le paradis des surfeurs mais uniquement des surfeurs. Difficile de nager en bordure, il,y a du courant...
Il y a encore beaucoup de monde.
C'est d'une saleté surprenante et repoussante. Certains marchent pieds nus sur la plage, comme le paséo à Hendaye, je me demande surtout comment je vais faire pour nettoyer mes chaussures. Après deux kilomètres sur la plage, je reviens par la chaussée plus propre.
Nous dînons et nous couchons tôt.

Envoyé d'Indonésie.
Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bajo en Asie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité