Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bajo en Asie
16 mars 2011

Mercredi 16 mars Seminyak

Mercredi 16 mars Semyniak
Nuit difficile, il fait de plus en plus chaud la nuit, nous allons demander demain la climatisation dans la chambre pour remplacer le ventilateur insuffisant.
Nous restons le matin dans le quartier puis je pars vers la plage.
Enfin elle est plus propre qu'hier soir, c'est du nettoyage individuel.
Certaines zones sont impeccables et donnent envie de s'y poser. D'autres sont toujours sales, à ne pas mettre un enfant dans le sable, et pourtant,,,,
D'autres encore semblent en cours de nettoiement, il n'est que dix heures. Seuls les touristes se lèvent tôt.
La pollution me semble provenir des touristes eux mêmes mais pas de l'eau. Je n'ai pas le courage de vérifier par moi même et savoir s'il faut serrer les dents en nageant...ou pas.
La journée est encore pour le farniente.
Nathalie a encore quelques soucis digestifs. Nous avons fait réaliser des tests et analyses et attendions cette après midi les résultats. Les analyses ne montrent rien de grave, il faut refaire la flore et être raisonnable. Ce mot est inconnu dans notre dictionnaire du quotidien, nous allons essayer de le découvrir.
Ces quelques jours à Bali donnent le temps de se refaire une bonne santé, ce sera nécessaire pour la suite du voyage.
Si nécessaire, nous changerons nos projets pour faire, en priorité, les zones les moins agressives au niveau confort et alimentation.
L'hôtel offre un service de massage et soins du corps, Nathalie s'échappe deux heures et revient comme une jeunette!
Je profite de ces journées pour mettre à jour mon blog et son organisation. iPad qui est très pratique par ailleurs, n'est pas un l'outil parfait pour gérer un blog. Ce n'est pas un ordinateur. Il est difficile de transmettre des groupes de fichiers textes ou photos. Tout doit se faire à l'unité. Je suis un peu habitué à cette informatique récalcitrante....cela reste toujours une passion.
Dîner dans un restaurant Japonais qui offre une soirée Jazz: l'un ne rattrape pas l'autre.


Envoyé de Bali Indonésie.
Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bajo en Asie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité