Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bajo en Asie
19 mars 2011

Billet d'humeur Asie - 9

Billet d'humeur Asie - 9
Il n'y a pas que les Tsunamis ou Faut-il rester à la maison? - B
Nous en sommes à plus de cinquante hôtels depuis notre départ, toutes les nuits je me lève et part en aveugle aux toilettes, neuf fois sur dix il y a une marche, ou en descendant ou en montant, elles n'ont jamais la même hauteur, la même forme....je m'entrave, peste jure. Nathalie aussi, je la réveille.
Les trottoirs le jour sont dangereux avec des trous quelquefois énormes. Les hauteurs de ces trottoirs vont de trois centimètres jusqu'à quarante(Seminyak). La nuit, sans lampe de poche, il faut circuler sur la chaussée.
Sur la chaussée les véhicules se frôlent tellement que l'on prends des coups de rétroviseurs!


Envoyé de L'île de Flores Indonésie.
Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bajo en Asie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité