Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bajo en Asie
5 avril 2011

la pluie mais quelle horreur!!!

Vous avez fait peur à Monique qui m'a envoyé un SMS pour me dire qu'elle venait de vous lire et qu'il pleuvait..je me suis donc précipitée sur le blog...Attention!! l'agence Bajo nous a assuré qu'il ferait beau : plage, snorkeling, bronzage, massages..tout ce dont nous rêvons depuis plusieurs semaines. Moi je ne veux pas de pluie, d'avions en retard, me faire peser à l'aéroport et entendre à voix haute le verdict (quelle horreur) bravo Bernard tu as bien résisté mais l'histoire ne dit pas ce qu'il en est de Nathalie!!! Allez vous étes passés, de nouveau en goguette..mais pour la pluie faites 1 éffort. Ici pluie, beau, pluie..mais c'est ici Bisous à tous les 2

Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bajo en Asie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité