Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Les Bajo en Asie
13 avril 2011

Mercredi 13 avril. Bunaken

Mercredi 13 avril Bunaken
J'ai lu la moitié du livre puis suis tombé de sommeil.
Le matin sortie snorkeling avec une petite famille Japonaise, Emmi et Jim qui débute la plongée.
C'est toujours aussi beau et il y a toujours du courant. L'un ne va pas sans l'autre; Il n'y a de développements des coraux que dans les courants.
L'après midi, initiation plongée dans la piscine puis première sortie en mer sur le site de Siladen; une demie heure et douze mètres de profondeur.
C'est fantastique, le spectacle des tombants est extraordinaire, on est à cinquante centimètres des coraux. Toujours de nouveaux poissons, une tortue mais le grand spectacle est fourni par les coraux, les éponges les gorgones. Je me répète mais je comprends mieux les passionnés de ce sport.- Bonjour aux plongeurs à Jean et Dominique au Pays Basque, à Pierre, à Antoine à Bordeaux, à Marc le Gersois.
Je rentre un peu fatigué mais heureux.
Il me reste encore un demi kilo de lecture.


Envoyé de l'île de Bunaken Sulawesi Indonésie.
Publicité
Publicité
Commentaires
Les Bajo en Asie
Publicité
Archives
Newsletter
Publicité